Sur un ring, deux artistes s’affrontent en un match de deux rounds via deux grands dessins dont les thèmes ont été proposés par le public. À l’issue du combat, l’assistance vote pour la meilleure composition graphique. Au gré des duels, les dessins s’étoffent, le rythme s’accélère, les tricheries et les sanctions se multiplient tandis que la fièvre gagne un peu plus l’assemblée à chaque nouvelle rencontre. Les spectateurs dont les sujets ont été tirés au sort par l’arbitre repartent avec les œuvres réalisées.

Sous la forme d’un combat de catch, les arthlètes (artistes/athlètes) s’adonnent à l’improvisation graphique sur les thèmes proposés par le public avec ponctuellement, des coups spéciaux, des contraintes et des coups fatals. 
L’impitoyable commentateur et arbitre VICTOR SUPRÊME surveille impartialement le bon déroulé des matchs, chambre le public et y va de son commentaire sur les réalisations graphiques de ses poulains.
Le bien nommé DJÉSUS-CHRIST, fait chauffer le dancefloor pour galvaniser la foule et motiver les catcheurs au rythme de sa divine playlist enflammée.
LES POM-POMS GIRLS, sexy et impertinentes, encouragent les catcheurs, assistent l’arbitre et animent le show.
LE FESSEUR OFFICIEL de la ligue sanctionnera tout débordement ou atteinte au règlement officiel de la FOCDAMN.
Les catcheurs dessinateurs à moustaches assureront près de deux heures d’ultra violence et de bonnes manières dans un show digne des plus grandes superproductions américaines.


Aucun commentaire: